Trouvez tout type de nourriture pour chat chez Ornicenter : des croquettes ainsi que de la nourriture humide.
Trouvez les bons aliments pour votre chat
Pour garder votre chat en forme, vous devez lui fournir des soins optimaux et une alimentation saine et équilibrée, adaptée à ses besoins et à ses préférences. Avec nos produits de soins et nos aliments vous faites les deux. Les produits sont composés avec soin, avec des ingrédients ou composants de qualité.
Animalux c’est la première marque de croquettes luxembourgeoise.
Utilisant uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, les croquettes Animalux sont fabriquées avec de la viande fraîche et sont soigneusement équilibrées pour fournir un repas complet et délicieux à votre animal de compagnie.
Nous croyons que nos animaux méritent de manger de la vraie nourriture, pas des céréales ou des additifs, et nos croquettes sont le reflet de cette croyance.
Super Premium
Créer quelque chose de spécial avec passion.
Notre nourriture pour chats LEONARDO® Super Premium est fabriquée en Allemagne à partir d'ingrédients de haute qualité - sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels. Et bien sûr sans tests sur les animaux ! Par conséquent, vous trouverez également dans nos aliments des ingrédients innovants tels que le krill, la farine de pépins de raisin ou STAY-CleanTM.
Tout dans un aliment affecte la vitalité, la santé et la longévité du chat qui le nourrit. Les interactions entre la nutrition et la santé sont multiples et sujettes à certains changements au cours d'une vie. LEONARDO® est le résultat d'une approche holistique qui maintient la vitalité de votre chat grâce à l'équilibre naturel des composants. Des ingrédients précieux tels que la farine de pépins de raisin et les graines de chia agissent ensemble comme un complexe naturel. Ils apportent des polyphénols contre les radicaux libres et des acides gras oméga-3. Le fourrage contenu dans LEONARDO® est parfaitement équilibré et remplit des fonctions prébiotiques. Effets qui ne pourraient pas être obtenus si les substances isolées étaient ensuite ajoutées à l'aliment.